Alexandra, membre de l'équipe Oscaro est une passionnée d’automobile. Cette passion, partagée par de nombreuses personnes a donné naissance au fil des années à de nouvelles tendances, des nouveaux magazines et a créé une vraie vocation pour la photographie.

Alexandra vous partage 5 comptes Instagram qui valent le détour :

@lollipopmagazine : en tant qu'ex-journaliste sportif spécialisée dans le sport automobile, ce magazine est un vrai trésor pour moi. Lollipop est un documentaire visuel d'un week-end entier de courses de Formule 1. C'est magnifiquement photographié par Joshua Paul. Sa particularité ? L’utilisation d’un appareil photo classique Graflex 4 × 5. Les images sont simplement émouvantes.
Savez-vous ce qu’est un lollipop en F1 ? C’est l’ancien « pit sign » en forme de sucette (lollipop en anglais).

@wtf1official : WTF1 a aidé à créer une plateforme pour une nouvelle génération de fans de sport automobile. La marque est désormais largement respectée et aimée par ses fans sans oublier les influenceurs de l'industrie, les équipes de Formule 1, ainsi que les anciens pilotes Damon Hill et Pastor Maldonado.

@alexpenfold : C'est le voyage d'un photographe automobile à la recherche des voitures les plus exotiques et exclusives à Londres. Bugatti Veyron L'Or Blanc, Koenigsegg Agera R et Bugatti Veyron Centenaire… des voitures incroyables ont été capturées par sa caméra. Dorénavant, on trouve ses clichés exclusifs dans les magazines, pubs, etc…

@supercarblondie : s’il y a quelqu’un qui a accès aux voitures les plus exclusives, c’est bien Alexandra Hirschi aka Supercar Blondie. Elle est sans doute l'influenceuse la plus populaire dans le monde de l'automobile. Dans un monde rempli de gourous de la technologie et d'experts automobiles, Supercar Blondie adopte une approche plus légère à ses évaluations de voitures. Elle a tendance à se concentrer davantage sur l'esthétique et le plaisir de conduire que tous les experts automobiles. Depuis peu, elle a même intégré des concept cars à son contenu sur les réseaux sociaux.

@magnuswalker : la barbe, les dreadlocks, le look « je m’en fous, je fais ce que je veux »… Magnus Walker est une icône. Ancien créateur de mode, Magnus est un vrai passionné d'automobile et propriétaire d'une des plus étonnantes collections de Porsche au monde, installée dans une ancienne usine à Los Angeles. La collection a été estimée par les experts à 7,5 millions de dollars. La quintessence du cool, quoi.