Oscaro rayonne lors de l’évènement Internet du siècle ! Diffusé sur la chaîne Twitch de Squeezie, le GP Explorer a vu s’affronter 22 des plus grands influenceurs français sur le mythique autodrome du Mans. Une réussite absolue.


« Oscaro, Oscaro, Oscaro ! », les 40 000 personnes présentes sur le circuit Bugatti chantent à la gloire de notre marque !
« L’écurie à retenir pour cette course et qui remporte le prix de l'écurie : c’est Oscaro.com ! » scande Doigby, speaker de l’évènement, dans son micro.

Et pour cause, durant toute la journée, nos deux pilotes, Valouzz et Depielo, ont porté haut nos couleurs. À commencer par la séance de qualifications...
Depielo est alors en sixième position. À la suite d’un crash spectaculaire, les monoplaces sont bloquées au stand le temps de libérer la piste. Il reste moins de trois minutes. Notre pilote s’élance pour un ultime tour. Il n’a pas le droit à l’erreur. Sous les yeux d’un public déchaîné, Depielo réalise le coup parfait et s’empare de la pôle position !

Depielo sur le podium ! 

Le million et un record historique !

L’émotion de Lucas Hauchard, alias Squeezie. C’est l’image à retenir de ce GP.
Une heure avant le départ de la course, le live est suivi par 500k viewers en simultané. Il n’en faut pas plus à Squeezie, youtubeur à l’origine de l’event, pour fondre en larmes. Si ce résultat vient récompenser des années de travail, la suite est encore plus folle…

Nous sommes alors au tour 12 de la course. « 1 million ! » s’égosille Kameto, créateur de contenu et commentateur du GP ! La barre symbolique du million de viewers est dépassée.
C’est historique. Jamais dans l’histoire du stream français, un live Twitch n’avait atteint ce score. C’est la 5ème performance mondiale de tous les temps. Au total, la vidéo est vue près de 13 millions de fois.

Une course d’anthologie !

Si les compteurs de Twitch explosent, ceux  de Depielo (poleman) et Sylvain (2ème) atteignent rapidement les 200 km/h. À l’image d’un duel Verstappen-Hamilton, les deux hommes se livrent une lutte sans merci.
Au final, et à la suite d’un spectacle exceptionnel, Sylvain de Vilebrequin, s’impose d’une courte tête devant notre pilote Depielo (2ème).
Parti en 14ème position, Valouzz réalise quant à lui une remontée fantastique pour terminer au 6ème rang.

Des étoiles plein les yeux...