Après le succès du T-Roc, le T-Cross, dernier SUV né de chez VW sera lancé en avril 2019. Pratique, flexible et connecté, ce nouveau modèle semble être le compagnon idéal au quotidien.



Des arguments de taille

Les dimensions sont généreuses avec 4.11 m de longueur pour 2. 56 m de largeur pour accueillir cinq personnes confortablement. Les sièges arrières sont modulables de quatorze centimètres permettre plus d’espace pour les jambes ou alors plus de place dans le coffre. Celui-ci passe alors de 385 litres à 455 litres et peut rapidement atteindre 1281 litres de capacité (moyenne haute de sa catégorie) avec une banquette arrière à plat. Flexible et pratique.

Le nouveau T-Cross

Das Auto

Le SUV sera équipé du freinage d’urgence avec détection de piétons automatique, de la détection d’angle mort, de l’assistant au stationnement, du détecteur de fatigue, et de la recharge de smartphone par induction. De nombreuses options digitales seront annoncées prochainement. Connecté.

Teaser nouveau T-Cross


Des finitions différentes  :


Quatre finitions seront disponibles : T-Cross, Lounge, Carat et R-Line.Le tarif de base débutera à 19 200 €. Cara Delevigne (we love you) ne sera pas disponible en option.

Essence

  • 1.0 TSI 95 ch BVM5
  • 1.0 TSI 115 ch BVM6/DSG7
  • 1.5 TSI 150 ch DSG7

Diesel

  • 1.5 TSI 150 ch DSG7
Arrière du T-Cross