Croyez le ou non, mais le pilote / skateur / snowboardeur / homme d'affaire / superstar /  américain célèbre aujourd'hui ses 51 ans. Comme quoi, le sport ça préserve vraiment.


Il n'est pas le pilote le plus rapide... ni le plus engagé contre le réchauffement climatique mais une chose est sûre, Ken Block est le roi de l'entertainement*. En plus, il aime les animaux.

Ken Block avec Francky le husky

Le Californien est connu dans le monde entier pour sa série de vidéos Gymkhana* dans lesquelles il drifte dans les rues des plus grandes villes du monde : San Francisco, Los Angeles, Dubaï ou encore Londres.

Gymkhana 5

Ses vidéos (seulement les Gymkhana) comptabilisent plus d'un demi milliard de vues sur YouTube. Amazon Prime vidéo lance une série sur les coulisses des tournages. Respect.

Nouvelle série Prime vidéo

Ses détracteurs pourront dire qu'il ne respecte pas l'environnement. Mais bloquer la circulation d'une ville de plusieurs millions d'habitants pendant une journée, même Anne Hidalgo like...

*1 divertissement

*2 { nom masculin (Sport) Épreuve réservée à des automobiles, motocyclettes, bicyclettes, etc., qui se déroule sur un parcours hérissé d’obstacles et de difficultés diverses, et dans laquelle l’adresse, la rapidité et le nombre de fautes commises contribuent à l’établissement du classement final. }